Projet 10/10 #1 - Janvier 2016

18:00

Mon premier article de l'année, & je commence en étant un peu (hum!) en retard lol

Les photos sont faites depuis le 10, mais après ça je n'ai pas eu le temps de venir le poster avant aujourd'hui ! & encore, c'est un article programmé, il ne faut pas demander sinon ! Haha ^^

J'ai effectivement décidé de participer à ce projet cette année, j'avais voulu le faire l'année passée mais quand j'en ai entendu parler, l'année était déjà bien avancée du coup ça ne valait pas trop la peine :/

Bref, je commence cette nouvelle série d'articles par les 10 objets/jouets préférés de Jonas pour l'instant ^^











Voilà voilà ^^ Comme vous le voyez, Jonas aime bien des choses bien différentes, à part les Mickey ainsi que Buzz & Woody qui restent éteeernellement ses favoris hihi il profite pour le moment de ses cadeaux des fêtes ainsi que de son anniversaire y compris en faisant de belles oeuvres d'art :p

A bientôt pour le projet du mois de février ^^


You Might Also Like

0 commentaires